Appareil de contrôle d'étanchéité

Selon la norme EN1610 – Utilisation COFRAC

Le best seller des appareils de test d’étanchéité en France

Le SewerTest One ® est l’outil performant et robuste pour réaliser, entre autres, les essais d’étanchéité des réseaux d’assainissement et d’eaux potables.

Cet appareil convivial intègre les dernières normes de contrôles d’étanchéité pour une utilisation aisée sur le terrain (utilisation Cofrac réception de travaux neufs). La saisie des données est rapide pour l’opérateur et le résultat est immédiat. La prise en main, simple, ne nécessite pas une longue formation pour les novices. Complètement automatique, l’appareil réalise les étapes des essais d’étanchéité sans intervention de l’opérateur.

L’appareil dispose d’un port USB pour exporter/importer les projets ou encore mettre à jour le logiciel embarqué. Une fois les essais terminés, un rapport clair et professionnel peut être imprimé depuis le logiciel SewerTest Office ® fournis avec l’appareil.

Le dernier de la gamme, le SewerTest PC²

Afin de compléter notre gamme, nous avons développé une version légère autoalimentée par le port USB afin de réaliser des tests d’étanchéité de canalisation (collecteur, branchement, regard) depuis un simple ordinateur (PC sous Microsoft Windows 7 ou 10). Cette version est également conçue pour une utilisation COFRAC réception & diagnostic d’assainissement. Le logiciel SewerTest Office sert à la fois de logiciel de création de test d’étanchéité mais également à imprimer un rapport efficace et professionnel.

SewerTest PC2 test étanchéité collecteur branchement assainissement EN1610