Mini-Cam Ltd. / Proteus Lite

La solution de démarrage, un matériel d’inspection vidéo surprenant !

Performance et fiabilité dans une solution compacte

La NOUVELLE Proteus Lite de Mini-Cam réunit les performances et la fiabilité de la famille de caméra d’inspection vidéo Proteus, dans un système d’entrée de gamme au très bon rapport qualité-prix. Proteus Lite est le kit de démarrage idéal pour l’exploitation par une seule personne, l’intégration dans une petite camionnette d’inspection, ou une option peu coûteuse pour les grandes entreprises afin de l’utiliser dans des endroits éloignés et hors route. Proteus Lite fournit toutes les ressources nécessaires pour réaliser des inspections vidéo efficaces et professionnelles. avec les logiciels ProPIPE+ et WinCan Embedded en standard, vous pouvez fournir des rapports précis et détaillés, instantanément sur place. Nous proposons également à prix remisé notre solution SIR Pro conforme à la norme EN13508-2+A1 pour une utilisation Cofrac (réception de travaux neuf et diagnostic d’assainissement).

Le système comprend une régie de contrôle CCU208, un enrouleur RMPL250, un chariot CPL150 ainsi qu’une tête rotative 360° CAM026.

Conçu en interne, ce robuste enrouleur de câble est le dernier-né de Mini-Cam. il est conçu selon les mêmes normes que notre équipement principal Proteus. Construction compacte, peu encombrante et robuste avec une peinture époxy cuite au four.

Il est vraiment très facile à utiliser, il comprend un frein, un bras pour un rangement propre sur l’enrouleur, un compteur métrique de précision. L’ensemble est facilement démontable pour le nettoyage. Le frein à friction peut être entièrement verrouillé, déverrouillé ou serré comme frein à friction pour éviter que le câble ne s’enroule, et une solide poignée de rembobinage se replie proprement pour économiser de l’espace (imaginez, cette caméra peut tenir dans une véhicule de tourisme).

L’enrouleur est livré complet avec 250 mètres de câble renforcé de Kevlar de 6,8 mm et porte notre signature « corne de vache » pour poser la régie simplement et solidement et surtout rapidement sur l’enrouleur. Pour plus de flexibilité, une table inclinable en option permet d’ajuster la position de l’unité de contrôle, afin de donner à l’utilisateur une vision optimale de l’écran et de la position de son clavier.

caméra inspection vidéo chariot économique
RMPL250 Specifications
Construction Welded Steel
Finish Powder Coated
Distance Counter Units Feet, Metres
Controls Friction Brake
Weight 29.3kg
Dimensions LxWxH 550 x 385 x 700mm

Avec la solution SIR Pro, réalisez des rapport d’inspection vidéo à la norme EN13508-2+A1

Plus d’informations sur ce site internet ou appelez-nous pour une démonstration en ligne