Enrouleur motorisé pour caméra d’inspection vidéo

Compact, portable et facile à utiliser

Construits selon les mêmes normes rigoureuses que nos enrouleurs de câbles manuels, ces enrouleurs motorisés à économie de main-d’œuvre sont robustes et construits pour effectuer des inspections efficaces et fiables des canalisations.

Les enrouleurs de câble motorisés Mini-Cam sont conçus pour une utilisation facile par une seule personne dans des endroits éloignés. Les bobines sont équipées d’un câble d’inspection renforcé de Kevlar à haute résistance à la traction. Le fonctionnement ultra-doux est assuré par le puissant moteur triphasé et le mécanisme rangement du câbles pour une distribution et un rembobinage ininterrompus, et surtout sans enchevêtrement. Un écran de sécurité rigide et transparent empêche le contact avec le câble lors de l’enroulement. En cas d’urgence, l’enrouleur est également doté d’un bouton d’arrêt d’urgence. Le connecteur sur chariot breveté assure une étanchéité à l’eau et il y a un bac d’égouttement amovible pour faciliter le nettoyage et l’entretien. Le dévidoir est utilisé à l’aide des touches dédiées et de l’affichage intuitif sur l’écran de l’unité de contrôle Proteus.

enrouleur mororisé commande intuitive pour une inspection vidéo facile des canalisations

Télécommande

La commande à main 4 boutons Bluetooth® permet à l’utilisateur de commander à distance le débrayage, le rembobinage et le mouvement du chariot d’inspection vidéo.

enrouleur motorisé pour cable inspection vidéo caméra égout 200 à 300m
Spécifications RAP200 RAP300
Longueur de câble 250 mètres 350 mètres
Alimentation 24v 24v
Dimensions LxWxH 530 x 320 x 520mm 530 x 440 x 520mm
Poids 30.5kg 40.5kg
Protection IP54 IP54
Compatibilité Proteus Proteus
aménagement véhicule inspection vidéo
accessoires proteus caméra inspection vidéo
diable de transport proteus caméra inspection vidéo