DÉTECTEUR DE SONDES

le détecteur de sonde le plus économique

détecteur de sonde

Notre détecteur de sonde fonctionne avec les fréquences de sonde/têtes de caméras de 33 kHz, 512 Hz, et 640 Hz. Ce modèle est également capable de détecter la présence de câbles électriques 50 hz. Une simple pression sur un bouton et la profondeur de la sonde s’affiche (uniquement lorsque le détecteur est placé à l’aplomb de la sonde).

Ce qui le différencie est clairement sa légèreté et son efficacité sans disposer de grande connaissance en détection de sonde. Il n’est pas nécessaire d’avoir recours à une formation pour l’utiliser, quelques tests dans un réseau de votre entreprise et vous aurez vite saisi comment localiser votre sonde.

Nous proposons également au catalogue un ensemble de sonde et des récepteurs plus évolués :

  • Diamètre 18mm x 80mm de long / Fréquence 33 khz (profondeur 4m)
  • Diamètre 38mm x 105mm de long / Fréquence 33 khz (profondeur  5m)
  • Diamètre 64mm x 186mm de long / Fréquence 33 khz (profondeur  8m)
  • Diamètre 23mm x 456mm de long / Fréquence 512 hz ou 640 hz spécial fonte (profondeur  7m)
Spécification VM540
Conception compacte
Réponse  visuelle et audio (désactivable)
Mesure de profondeur incluse
Poids 2 kg
Fréquence 33 khz, 640 hz et 512 hz
Détection de câble Alimentation 50 hz
Inclus Sac de transport

Version haut de gamme

L’écran graphique vous guide tel un gps au bout des doigts !

détecteur de sonde 33khz
Spécification vLoc3-Cam
Conception compacte
Réponse Radar graphique et audio (désactivable)
Mesure de profondeur incluse
Poids 2.1 kg
Fréquence 512Hz, 640Hz, 8,192kHz, 33kHz, et 83kHz /50hz/ radio
Détection de câble Alimentation 50 hz
Option Sac de transport

Le vLoc3-Cam est l’appareil le plus simple, le plus rapide et le plus précis pour localiser la position d’une sonde ou d’une tête de caméra. L’affichage graphique intuitif en couleur guide l’utilisateur vers la sonde à l’aide d’une flèche directionnelle. Lorsque l’utilisateur arrive à la verticale de la sonde, l’icône rouge/vert apparaît, confirmant ainsi l’emplacement de celle-ci et affichant la profondeur en haut de l’écran.

Le vLoc3-Cam possède un écran dédié à la recherche de sondes sur de multiples fréquences, ce qui le rend compatible avec toutes les sondes et caméras du marché. L’autre écran disponible est l’écran classique en mode maximum, destiné à tracer le cheminement du jonc déployé dans la conduite, ou à tracer les câbles et canalisations à l’aide d’un émeteur (en option).

Le vLoc3-Cam est livré avec deux modes de localisation passive: 50Hz et radio, pour détecter la présence de lignes électriques BT ou HTA, lignes téléphoniques et toute conduite métallique enterrées, qui font antenne dans le sol. Pour la localisation active, s’il est associé à un émeteur, vous pouvez utiliser au choix, les fréquences 33kHz ou 83.1kHz pour permetre la localisation du jonc de caméra ou d’aiguille, des conduites d’eau en fonte ductile pour passer les joints caoutchouc, ainsi que pour localiser des câbles de faible diamètre en mode direct ou en induction, lorsque l’accès au reseau n’est pas possible.