Régie de contrôle pour aménagement

pour camion d’inspection vidéo aménagé

Régie VCU500 pour camion d'inspection vidéo aménagé

La régie de contrôle pour aménagement a été conçue et développée spécialement pour les véhicules d’inspection vidéo aménagés. Ergonomique et fabriquée selon les normes rigoureusement de Mini-Cam, le clavier libre et l’unité de commande rack sous le bureau remplacent la régie traditionnelle pour offrir plus de flexibilité et un design ergonomique pour l’opérateur. Les grands joysticks jumeaux comportent toutes les caractéristiques et fonctions de la régie CCU208 traditionnelle. Le clavier est équipé de pieds arrière rétractables pour incliner et soulever l’unité.

Le Proteus VCU500 est basé sur le développement de l’unité de commande CCU208 de Mini-Cam, la plus vendue. C’est une unité de contrôle sans écran logée dans un boîtier rack 1H de hauteur 44mm, de sorte qu’elle peut être intégrée dans un boîtier en rack 19″ à côté du PC rack dans une installation typique de fourgon.

Le VCU500 a été conçu pour prendre en charge toutes les fonctionnalités existantes de Proteus, et peut être utilisé avec n’importe quelle combinaison d’enrouleurs de câbles, caméras et chariots de Mini-Cam Proteus et Proteus Lite. En outre, il prendra en charge le futur système d’inspection satellite de la Mini-Cam.

Combiné à notre logiciel de rapport d’inspection vidéo SIRPro, vous avez l’équipement complet pour produire des rapports à la norme en conformité Cofrac.

Régie rack 19″
Référence VCU500
Dimensions WxDxH 483 x 271 x 43.6mm
Profondeur interne 433mm
Poids 2.5kg (5.5lb)
Construction Aluminium
Finition Aluminium anodisé
Clavier de contrôle
Référence VKU500
Dimensions WxDxH 432 x 257 x 137mm
hauteur avec pieds arrières 160mm
Poids 4.45kg
Construction Inox / Aluminium
Clavier Membrane étanche
Régie VCU500 pour camion d'inspection vidéo aménagé
Régie VCU500 pour camion d'inspection vidéo aménagé
Régie VCU500 pour camion d'inspection vidéo aménagé